Titane

Traitement des métaux Traitement du titane Le Barp DBP Medical

Traitement du titane pour protéger les surfaces des implants médicaux et instrument chirurgicaux à Paris et toute la France

DBP Médical est reconnu pour le traitement de surface des implants médicaux et instrument chirurgicaux. Nous assurons le traitement des alliages de titane pour garantir des surfaces conformes aux exigences strictes du secteur des dispositifs médicaux.
Nous proposons une gamme complète de procédés adaptés aux besoins des fabricants et sous-traitants de dispositifs médicaux pour traiter vos surfaces en titane médical.
Nous proposons différents traitements permettant d’intervenir sur la surface des alliages de titane :

  • La passivation
  • L’anodisation

Notre site est certifié ISO 13485, garantissant une maîtrise rigoureuse de la qualité. Nous opérons dans le respect des normes de sécurité et de protection de l’environnement, avec une station de traitement Zéro Rejet. pour notre site de production.

Découvrez en détail nos traitements de surface pour le titane médical :

Traitement de la passivation pour créer une couche protectrice contre la corrosion sur le titane

Le traitement de la passivation pour créer une couche protectrice contre la corrosion sur le titane médical

La passivation du titane médical renforce sa résistance à la corrosion en formant une couche d’oxyde pure et uniforme, éliminant les impuretés sans altérer la surface, pour une protection durable.
En savoir plus
L’anodisation du titane médical colore les pièces grâce à une fine couche d’oxyde

Anodisation du titane médical : un traitement de surface pour une coloration durable et une résistance a la corrosion

L’anodisation du titane médical colore les pièces grâce à une fine couche d’oxyde, tout en améliorant résistance à l’usure et corrosion, sans compromettre leur biocompatibilité ni leur durabilité.
En savoir plus